La création d’entreprises avec Captain Contrat

Vacances pas chères à Cannes
septembre 18, 2018

La création d’entreprises avec Captain Contrat

Pour ceux qui ont un projet de création d’entreprises, il est maintenant possible de faire appel à un LegalTech pour réaliser l’opération. Il s’agit d’une alternative intéressante à la création de sociétés par voie classique. Le groupe captain Contrat inclut cette formule en plus de plusieurs autres prestations. Depuis sa création, le groupe captain Contrat a aidé de nombreuses entreprises à se former.

Pourquoi faire appel à captain Contrat ?

Plusieurs motifs existent pour faire appel à captain Contrat. Il est certes vrai que les LegalTech ne manquent pas sur le marché. Il y a encore plusieurs autres sites proposant les mêmes prestations que Captain Contrat. Ce dernier se caractérise cependant par sa longue expérience dans le domaine. De nombreuses entreprises ont déjà fait appel à l’organisme depuis sa présence sur le marché. Par ailleurs, le groupe collabore uniquement avec des avocats et des professionnels expérimentés. Cela assure une prestation de qualité, quels que soient les besoins de la clientèle. captain Contrat, c’est aussi une large gamme de services adaptés à tous les entrepreneurs. Le LegalTech peut assister l’entreprise juridiquement à tout moment de sa vie. Enfin, toutes les formules proposées par l’entreprise sont sous garantie. Autrement dit, le client est remboursé s’il n’est pas satisfait.

Les diverses prestations du groupe

Si vous avez besoin de monter votre propre entreprise, vous avez frappé à la bonne porte puisque captain Contrat peut aider dans ce projet, que ce soit pour un statut SASU, SAS, EURL, SARL ou encore SCI. L’entreprise vous expédie un extrait Kbis dans les 48 heures. Le groupe est aussi composé d’experts spécialisés dans le changement d’objet social, l’injonction de faire, la mise en demeure ou la radiation de société et la rédaction d’entreprise. Toutes ces démarches peuvent être réalisées facilement sur le site internet.

Concernant le transfert du siège social, il s’agit d’une opération récurrente chez les sociétés. Pour rappel, il s’agit du lieu où se déploie la direction effective. L’opération de transfert du siège est cependant soumise à plusieurs formalités exigées par la législation. captain Contrat peut vous assister dans cette opération. Pour cela, il faut remplir le questionnaire. Cette phase ne demande que 5 minutes environ. Ensuite, il faut choisir un expert pour vous épauler. Les documents de transfert seront prêts en 48 heures environ. Les documents officiels prouveront que le transfert est effectif et vous pouvez désormais passer au déménagement.