Qu’est-ce qu’un crédit à la consommation sans justificatif ?

A quoi sert un simulateur de crédit immobilier ?
août 31, 2018

Qu’est-ce qu’un crédit à la consommation sans justificatif ?

Les banques aident leurs clients à réaliser des projets en tout genre par le biais des crédits. L’argent nécessaire pour le projet sera délivré immédiatement, mais il sera remboursé graduellement avec les mensualités.

Prêt sans justificatif : de quoi s’agit-il ?

La plupart des prêts sont proposés pour un motif précis. Pour un projet d’achat ou de construction de logement, la banque propose un prêt immobilier. En d’autres mots, le fonds sera uniquement utilisé pour le projet. Le prêt auto sera dédié entièrement à l’achat d’un véhicule ou à tout ce qui concerne la voiture. La banque a le droit de demander en détail comment son argent a été dépensé dans le cadre d’un emprunt affecté. Cependant, une personne peut aussi réclamer une solution de financement sans qu’elle soit obligée de donner un justificatif de l’emploi du fonds. Dans ce cas, il s’agit d’un credita la consommation sans justificatif. Le remboursement du prêt sans justificatif s’effectuera par mensualité durant une période définie dans le contrat. Contrairement aux idées reçues, la banque demandera toujours quelques pièces à fournir pour l’obtention de ce genre d’emprunt. Parmi les spécificités du produit, nous notons sa valeur maximale de 75 000 euros. Cependant, nombreuses sont les banques qui plafonnent la somme à 21 300 euros. Concernant la période de remboursement, l’emprunteur aura au maximum 7 ans à s’acquitter de sa dette. Le prêt sans justificatif aura un taux fixe tout au long de la durée du contrat. L’unique atout de l’emprunt est la possibilité d’utiliser le financement à sa guise. Le client pourra la souscrire pour acheter une voiture à la place d’un prêt auto. Mais à l’inverse de ce dernier, il n’y aura pas de saisie du véhicule en cas de défaut de paiement. Il est possible aussi de financer un projet immobilier avec l’argent. Cependant, il est bien de noter que le taux du prêt sans justificatif sera régulièrement plus élevé qu’un simple prêt auto ou immobilier.

Trouver le bon contrat avec creditsansjustificatif.xyz

La souscription à un prêt sans justificatif nécessite avant tout une comparaison d’offre. Les banques n’ont pas les mêmes conditions concernant ce produit et un contrat plus favorable à sa situation existera toujours. C’est pourquoi nous recommandons de consulter la plateforme de simulation de crédits sans justificatif creditsansjustificatif.xyz pour vous aider à dénicher un contrat avantageux. Le simulateur en ligne affichera une réponse à votre question en moins de 3 minutes.